Options de livraison

Récupérations gratuites en magasin. Venez n'importe quand au magasin, votre commande y sera, sans frais.
Récupérations gratuites sur le campus. Nous offrons des récupérations de commandes au SFUO admin pendant les deux premières semaines des semestres d'automne et d'hiver. Il est situé au dernier étage du UCU, à côté du Tim's et de la cage d'escalier. Vous pouvez venir récupérer votre commande du lundi au vendredi de 10 h à 16 h, pour ce qui est des fins de semaine après ces deux semaines, il faudra venir au magasin au 148 rue Besserer.
Livraison à domicile. Le jour même pour les commandes passées avant midi, sinon le lendemain. Le service de livraison local livrera votre commande chez vous entre 14 h et 17 h. Les tarifs ci-dessous ne s'appliquent que pour Ottawa.

Postes Canada. Les tarifs sont en fonction du poids et de la taille du colis. Si vous choisissez cette option, nous vous l'enverrons par courrier en vous faisant payer le tarif de livraison, sans frais de service supplémentaires. Vous allez recevoir un numéro de suivi, et un autre reçu pour le tarif de livraison.

Tarifs de livraison

Votre code postal Tarif de livraison *, **
K1N, K1P, K1R, K2P 4,99 $ + TAXE*, **
K1A, K1B, K1G to K1M, K1S to K1V, K1Y, K1Z, K2A to K2J 7,99 $ + TAXE*, **
J8P, J8R, J8T, J8V to J8Z, J9A, J9H, J9J 10,99 $ + TAXE*, **
Orléans & Kanata: K1C, K1E, K1W, K4A, K2K to K2M, K2S, K2T, K2V 10,99 $ + TAXE*, **
Hors de la zone de livraison locale Contactez : freight@agorabookstore.ca

Toutes les transactions sont traitées en dollars canadiens.

Pour toutes les zones en dehors des codes postaux sus-cités, les périodes de livraison et les prix peuvent être déterminés au cas par cas.

Contactez notre équipe de livraison si ce n'est pas clair : freight@agorabookstore.ca

Règlement sur les frais supplémentaires

Annulation. ** Pas d'annulation possible après midi le jour où la commande est sensée arriver.

Surpoids. *Toutes les commandes qui ne rentrent pas dans un sac ou une boîte de taille normale ou qui sont en surpoids (ex : trop d'articles dans la commande, commande de plus de 6,80 kg) seront sujettes à des frais supplémentaires. Les clients seront contactés si cela arrive; cependant, nous n'attendrons pas pour une confirmation, et les articles partiront en temps normal.

Retours. *Les articles commandés en ligne sont sujets au règlement sur les retours actuel et régulier d'Agora. Veuillez cliquer ici pour lire le règlement sur les retours en intégralité. Nous vous donnerons le reçu original avec votre commande.

Signatures. La plupart des livraisons peuvent être livrées sans signature si le client le demande dans les commentaires d'une commande (dans la boîte aux lettres, entre la porte et la moustiquaire, etc.). Il en va de la responsabilité du client de s'assurer qu'il y a un endroit où laisser le colis si il ou elle n'est pas là pendant la période de livraison. Dans ce cas, la livraison devient la responsabilité du client à partir du moment que le colis a été récupéré par le service de livraison, choisi alors par l'Agora pour la livraison à son client.

Mauvaise adresse. **Une fois la commande passée pour une livraison, il est de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse de livraison a été écrite correctement, et que quelqu'un sera là pour réceptionner le colis et signer pendant le temps de livraison.

**Si l'adresse n'a pas été écrite correctement, et que par conséquent la commande arrive à la mauvaise adresse, l'Agora ne saura se tenir responsable de la perte de ces articles. Il sera de la responsabilité du client de s'arranger pour retrouver ces articles ou de les retourner en état neuf (pour un remboursement) à l'Agora, ou payer pour une commande secondaire. Aucun remboursement ne sera fait dans les articles retournés en état neuf, et aucune commande secondaire ne sera envoyée sans paiement secondaire.

**Si la livraison échoue pour n'importe quelle raison que ce soit, votre commande devra être renvoyée au magasin, et vous devrez payer pour ce retour (le même prix que la livraison originale). Vous avez alors une semaine pour venir chercher votre commande sur place (7 jours après la date de livraison). Si vous ne vous présentez pas dans les temps, nous vous rembourserons le prix des articles, mais pas les frais de livraison et les frais de retour.